le paradis du pipiculotte…
les joies de l'ondinisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau !

le paradis du pipiculotte… est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Bonjour.

Répondre au sujet    le paradis du pipiculotte… Index du Forum -> Les joies du pipiculotte -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou0033

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 12:51    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Depuis mes 12 - 13 ans j'adore me pisser dessus. Je profite depuis cet age la quand je suis seul, de me laisser aller dans mon slip et mon pantalon. J'aime cette sensation de l'urine chaude qui mouille le pénis, les couilles et le slip. Puis c'est le devant du pantalon qui est mouillé et ensuite la pisse chaude qui coule le long des jambes pour arriver dans les chaussettes.
Je trouve ça super et c'est pour ça que je le fais assez souvent.
J'étais déjà présent sur l'ancien blog.
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mafiosos
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 - 18:50    Sujet du message: Bonjour. Répondre en citant

Bon retour parmi nous philou Smile
Répondre au sujet    le paradis du pipiculotte… Index du Forum -> Les joies du pipiculotte -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation