le paradis du pipiculotte…
les joies de l'ondinisme

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau !

le paradis du pipiculotte… est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.

Cela ne m'intéresse pas
Dans mon pantalon

Répondre au sujet    le paradis du pipiculotte… Index du Forum -> Les joies du pipiculotte -> Voir ! Les photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bepa44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 11:29    Sujet du message: Dans mon pantalon Répondre en citant

Un jeans mouillé c'est tellement plus agréable à porter !
Celui là, j'ai fait pipi dedans dans un petite auberge de montagne après une journée de randonée avec ma copine et deux couples de connaissances.
Moment très excitant vu que la porte des toilettes-douches n'avait pas de verrou, j'ai juste posé mon sac devant pour signifier une présence en espérant que personne ne rentre à cet instant précis.

...

Dernière édition par Bepa44 le Sam 6 Jan 2018 - 16:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Momsex

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 17:18    Sujet du message: Dans mon pantalon Répondre en citant

vraiment magnifique série de photos , un jolie cul et une belle bite en plus, surtout en train de pisser Very Happy
hadock
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2015 - 19:21    Sujet du message: Dans mon pantalon Répondre en citant

C'est vrais que c'est une belle verge 
Philou0033

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 5 Sep 2015 - 09:17    Sujet du message: Dans mon pantalon Répondre en citant

Very Happy
Très belles photos !  Super !  J'adore !
Philou.   Okay
mafiosos
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 21:12    Sujet du message: Dans mon pantalon Répondre en citant

Une belle bite en train de nous montre un beau geyser !! J'adore Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 10:29    Sujet du message: Re: Dans mon pantalon Répondre en citant

Bepa44 a écrit:
j'ai fait pipi dedans dans un petite auberge de montagne après une journée de randonée avec ma copine et deux couples de connaissances.

Qui a fait les photos ? Wink

Qu'ont dit la copine et les deux couples ?
Répondre au sujet    le paradis du pipiculotte… Index du Forum -> Les joies du pipiculotte -> Voir ! Les photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation