PIPI PARADIS Forum Index

PIPI PARADIS
Ce forum s'adresse aux ondinistes (pipi culotte) et aux urophiles.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon compte facebook
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    PIPI PARADIS Forum Index -> Divers -> Liens web ondinistes et uro
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wett

PostPosted: Tue 24 Aug - 18:49 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

Moi j'ai une page pseudo facebook thématique uro avec 100 amis délicieux mais j'arrive plus à l'ouvrir, ils me demandent ma date de naissance et comme celle du pseudo est fausse et que je l'ai oubliée... il va falloir que je la supprime.

Mais c'est vrai qu'on découvre un grand mouvement de développement de l'uro, et en général les gens sont très gentils dans ce milieu, très attachants. Et c'est extraordinaire de voir la représentation des lesbiennes dans ce monde de l'uro international. Bravo les filles de la divine Sapho, vous êtes l'avant garde de la Pee- Revolution!!!

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 9 Nov - 01:02 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

j'adore!!!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=2396&id=100001098444579

Sophie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 28 Nov - 14:18 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

martine travestie wrote:
j'adore!!!!

Moi je n'aimes pas toutes mais certaines photos merci martine Very Happy 

Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'années, qui aime l'ondinisme et l'uro.

Autre co-admin : mouilleslip
Modérateur : jerry

Ma page facebook dédiée :
https://www.facebook.com/annesophie.peeparadis
Back to top
martine travestie

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 28 Nov - 20:23 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

Anne-Sophie wrote:
martine travestie wrote:
j'adore!!!!

Moi je n'aimes pas toutes mais certaines photos merci martine Very Happy  
une fille qui pisse dans ses vêtement c'est toujours sublime à regarder!!!! Razz Razz Razz

elegant1

Masculin

PostPosted: Mon 29 Nov - 11:06 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

Arffff, le lien est toujours valide ?

Pour le moment quand je clique dessus ça dit "Contenu introuvable"

Crying or Very sad
Back to top
jacques

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 29 Nov - 11:11 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

Je pense qu'il y a de la "censure facebook" dans l'air..... Hier, il fonctionnait. 
Back to top
blondi

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 5 Dec - 17:37 (2010)    Post subject: Mon compte facebook Reply with quote

j'ai perso créé u compte facebook totalement indépendant de mon vrai profil officiel pour pas que ce formidable outils social ne me génère des problème dans ma vie privée.

si ils y'en a qui recoivent une demande de Tom pee bah c'est moi Wink
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    PIPI PARADIS Forum Index -> Divers -> Liens web ondinistes et uro All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation